[Rappel] Appel à projets Innov’Up Leader PIA : vous avez jusqu’au 07 janvier 2019 prochain pour postuler !

Innov’up Leader PIA est un dispositif d’aide publique qui permet de financer les projets d’innovation d’entreprises franciliennes, évoluant dans des secteurs considérés comme stratégiques et porteurs de croissance et d’emplois pour la région.

Afin de bénéficier d’une aide pour financer jusqu’à 50 % des dépenses éligibles, postulez à l’appel à projets Innov’up Leader PIA avant le 07 Janvier 2019 !

L’appel à projets Innov’up Leader PIA s’adresse :

  • en priorité aux PME développant des projets innovants dans les secteurs suivants : aéronautique, agriculture, mobilités, numérique, santé, tourisme, ville durable et intelligente.
  • aux ETI dont les projets d’innovation s’inscrivent obligatoirement dans l’une des filières suivantes : la robotique, l’intelligence artificielle, la cybersécurité, l’industrie du futur et la fabrication additive.

En plus de ces critères, l’entreprise doit pouvoir justifier d’une solide capacité financière avec un budget global du projet de recherche et développement compris entre 200 000 et un million d’euros.

Concernant le montant de l’aide accordée, il est compris entre 100 000 à 500 000 euros par projet sélectionné et représente jusqu’à 50 % des dépenses éligibles.

Les modalités de ce financement sont :

  • 2/3 versé sous la forme de subvention
  • 1/3 sous la forme d’avance récupérable

Pour le dépôt de dossier de candidature, la date de clôture est fixée au 07 janvier 2019 et ce jusqu’à 17 heures !

Vous pouvez consulter le cahier des charges Innov’up Leader PIA en cliquant ici.

Si vous souhaitez vérifier votre éligibilité au dispositif Innov’up Leader PIA et être accompagné dans la constitution de votre dossier de candidature, contactez Marie Garnier au 01 55 95 80 08 ou mgarnier@sogedev.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *