Santé : nouvel appel à projets innovants 2019 dans les Alpes-Maritimes

csm_dpt06_aaps_2019_Visuel_9f8dfbcd35La 11ème édition de l’appel à projets santé 2019 vient d’ouvrir !  

Vous êtes un acteur du secteur médical implanté dans les Alpes-Maritimes ? Vous développez des projets innovants visant à améliorer la santé, la prévention, le dépistage, le diagnostic ou la prise en charge des pathologies ?

Le département des Alpes-Maritimes lance son 11ème appel à projets intitulé « Soutien aux équipes médicales et scientifiques du département pour des innovations techniques dans le domaine de la santé ». Les dossiers retenus obtiendront un financement jusqu’à 50% du montant de leurs dépenses d’investissement.

 

À qui s’adresse ce nouvel appel à projets ?  Les établissements de soins publics ou privés (à l’exception de ceux gérés par une société à but commercial : SARL, SA, SELARL…), les instituts de recherche et centres universitaires, et les associations déjà constituées peuvent déposer un dossier de candidature.

Par ailleurs, les projets doivent se dérouler sur le territoire des Alpes-Maritimes et être en lien avec un des 11 thèmes retenus pour cet appel à projets. Pour consulter tous les critères et modalités de participation, rendez-vous ici.

 

Quand déposer le dossier de candidature ? Dès maintenant et jusqu’au 4 juillet 2019.

Pour en savoir plus : cliquez-ici

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *